En tant que petit hôtel, les annulations tardives et les absences affectent réellement notre activité, c’est pourquoi notre politique d’annulation est la suivante.
Les annulations et les modifications doivent être faites par écrit. Nous n’acceptons pas les annulations par téléphone ou en personne.
Réservations directes
- Pour les réservations effectuées moins de 14 jours avant l’arrivée, les frais d’annulation sont immédiatement applicables.
- Jusqu’à 14 jours avant l’arrivée : gratuit
- Entre 14 et 8 jours avant l’arrivée : 25% du montant total
- Entre 7 et 3 jours avant l’arrivée : 50% du montant total
- Moins de 2 jours avant l’arrivée ou non-présentation : 100% du montant total
- Les frais d’annulation ne sont pas remboursables.
Modification des réservations directes
- Si vous souhaitez modifier votre réservation et que la nouvelle date est plus chère que la réservation initiale, nous serons obligés de vous facturer la différence.
- Sous réserve de disponibilité.
- Des frais d’annulation s’appliquent également.
No-Show
- Si vous ne vous présentez pas à l’hôtel à la date d’arrivée, la totalité de la réservation sera automatiquement annulée et facturée par l’hôtel.
- Si vous ne vous présentez pas à la date d’arrivée mais que vous poursuivez votre voyage, veuillez nous contacter d’urgence pour réserver la chambre pour le reste de votre séjour. Dans le cas contraire, comme indiqué ci-dessus, la réservation sera automatiquement annulée et aucun remboursement ne sera possible.
- Les frais de “no-show” ne sont pas remboursables.
Départ anticipé
Si le séjour est écourté ou annulé après l’enregistrement, veuillez vous référer à nos conditions d’annulation qui s’élèvent à 100 % du montant total.
Politique de rebooking
- Veuillez noter que notre politique de changement de réservation ne s’applique qu’aux réservations directes.
- Cette politique ne s’applique pas aux réservations effectuées par des tiers.
OTA bookings (Online Travel Agencies)
- Les réservations effectuées par l’intermédiaire d’OTA sont soumises aux conditions d’annulation énoncées dans la confirmation de réservation de l’OTA.
- L’annulation et la modification de la réservation peuvent être effectuées par vous-même et uniquement par le canal que vous avez choisi pour effectuer votre réservation.